mardi 17 juin 2014

A nous les couleurs !!!!

Hey les Princesses !!!

Quelle est la couleur préférée ? La couleur que vous mettez le plus sur vos yeux ? Plutôt palette ou fard à paupières solo ?

Dans cet article, je vous présente quatre palettes à maquillage et il y en a pour tous les prix !!






On va commencer par la palette, la plus chère que je possède et qui est ma palette préférée ! C'est la "Naked 3" d'#UrbanDecay. Cette palette coûte 47.90€ chez Sephora, elle est donc chère et c'est pourquoi je l'ai commandé au Papa Noël !!! Quelle joie quand je l'ai découverte au pied du sapin, j'avais presque envie de me démaquiller pour me remaquiller avec. J'étais au paradis !!
Cette palette est la meilleure palette que j'ai, elle m'a été offerte avec à l'intérieur 4 échantillons des différents primer de la gamme #UrbanDecay, et vous savez quoi, avec ce genre de palette, il n'y a pas de besoin de les utiliser, ils tiennent très très bien toute la journée ou toute la soirée si on a prévu de faire la fête !!




J'ai beaucoup hésité en faisant ma lettre au Père Noël entre la Naked 2 et la 3... Mais les tons de la 3 m'ont le plus attiré. Ses couleurs rosés m'ont fait du charme et je ne le regrette absolument pas ! Toutes les couleurs sont sublimes mais ma préférée reste "Black Heart" (coeur jaune). Je trouve qu'on ne voit pas très bien sur la photo mais c'est un joli prune foncé pailleté. Je suis carrément fan !!

La deuxième palette que j'ai à vous présenter, est une palette de chez #Marionnaud, que j'ai trouvé lors de la période de la fête des mères. Je rentre rarement chez Marionnaud, mais j'y vais le plus souvent pour les vernis Essie et ce jour là, je suis repartie sans vernis mais avec un palette. Palette complète car elle n'y contient pas que des fards à paupières. Quand on tire le tiroir, des RAL, blush et bronzer apparaîssent !! C'est magique. Son prix m'a aussi fait beaucoup de l'oeil; 9.95€. A ce prix là, je n'ai pas hésité !!

Dans l'ensemble, je trouve les couleurs assez pigmentée, sauf pour le vert, comme vous pouvez le constater... Il ne ressort pas et n'est pas assez pop je trouve. Mais pour son prix, je trouve les fards à paupières très correct. Pour les RAL, je suis un peu plus déçue, je trouve les couleurs magnifiques, mais voilà... Sur les lèvres cela ne donne pas du tout le même effet... Cela fait plus gloss et légèrement coloré. Dommage...
Pour ce qui est des blush et du bronzer, je n'ai pour l'instant testé que le blush rose. Je l'adore !!! Il est hyper pigmenté, et il faut donc y aller légèrement avec le pinceau. La tenue est elle aussi top top top ! Bref un vrai coup de coeur pour ce blush !



Dernières palettes que je vais vous présenter; ceux sont deux palettes #H&M. Elles doivent coûter moins de 5€ chacune. Bon quand je les ai acheté, j'avais un peu peur, mais j'aime beaucoup testé les produits, alors je me suis dit "Pourquoi pas...". Et je suis pas mécontente, certes la pigmentation n'est pas extraordinaire et la tenue reste à désirer... Mais vu le prix, cela suffit. Je conseille plutôt ces palettes, pour les jeunes princesses qui se lancent à peine dans le maquillage, manière de prendre la main pour ensuite économiser pour peut-être un jour acheter une #UrbanDecay ou autre.




En temps normal, j'utilise plutôt la palette du haut, quotidiennement je me maquille avec, en faisant un style brun ou marron, en m'amusant à faire des dégradés.

BONUS
Cependant, pour les palettes H&M et #Marionnaud, je conseille vivement de mettre un primer pour une tenue efficace sinon la fin de la journée sera difficile...
Oui mais voilà, l'"Eyeshadow Primer Potion" de chez #UrbanDecay coûte dans les environ des 20€ alors que j'ai trouvé un dupe chez #ELF qui coûte 19€ moins cher !! Oui oui oui !!! La base à paupières ELF est top top top. Elle fait tenir mes ombres à paupières aussi bien que la #UrbanDecay alors vous pouvez foncer les princesses !!

A très vite. N'hésitez pas à commenter, et à me donner votre avis, ainsi que me dire quel genre d'article vous voudriez voir sur le blog !! Rejoignez moi aussi sur Instagram et Twitter !!

Déborah



4 commentaires:

  1. En ce moment, je suis dans ma période "eyeliner". Je n'ai pas le temps le matin de me faire des makeup haut en couleurs :)
    Sinon j'aime bien mettre du bleue, rose, violet (♥) et un peu de vert (alors que je n'aime pas trop le vert en général hihi).
    Ta palette NAKED 3 me fait envie ... "Petit Papa Nooooël, quand tu descendra du ciel avec la palette NAKED 3 ..."
    Sinon, j'ai une palette semblable à celle de Marionnaud aussi :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Je devrais essayer un peu plus de couleurs , en tant normal j'utilise plutôt des couleurs assez neutres mais les couleurs pour les spectacles de danse , j'adore !!
      Pour la Naked 3 , je te comprends , moi je l'aime beaucoup et vraiment mais là sur ta liste de Papa Noël , on sait jamais :) hihi
      Des bisous :)

      Supprimer
  2. Ton blog est vraiment très sympa :)
    En général, je ne suis pas hyper fan des couleurs pour mon make up. Mais quand j'en porte, je suis plutôt dans les tons rosé/violet voir un peu orangé/cuivré.

    Des bisous :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil :)
      On aime les mêmes tons pour les fards à paupières ;) même si je mets pas trop de orangé !
      N'hésites pas à me rejoindre sur Instagram et Twitter :)

      Bisous

      Supprimer