mardi 3 juin 2014

C'était Maléfiquement Merveilleux

Coucou les Princesses !!!


On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article alliant "Cinéma" et "Disney" ... Vous l'aurez certainement compris, je suis allée voir Maléfique !

Pour être franche, je n'étais vraiment pas décidée à aller le voir, certes c'est un Disney, mais l'actrice Angélina Jolie ne m'emballait pas trop trop ... Et MEA CULPA !!! Elle est juste fantastique dans le rôle ! En fait, ils auraient pas pu prendre quelqu'un d'autre qu'elle !!! Cette double facette qu'elle peut avoir dans le film est fascinante.



 N'est-elle pas canon sérieusement ?




Les costumes sont incroyablement beaux, les décors j'en parle même pas tellement il n'y a pas de mots pour que je vous dise à quel point je les ai adorés !! Les effets spéciaux sont eux aussi au top du top ! Je les attendais vraiment sur des scènes "cultes" comme la scène du baptême et je n'ai vraiment pas été déçue !!!!!


Pour ce qui est de l'histoire en elle-même (pas de spoiler, vous pouvez continuez à lire tranquillement), je ne savais pas trop à quoi m'attendre... Une histoire où la méchante est l'héroïne principale du film ? Mais aussi la "méchante" !! Et en fait, dès le début du film, je me suis laissée emporter, j'ai voyagé littéralement pendant 1h36 (précise cette blogueuse vous avez vu !). J'essaie de vous convaincre à 1000% d'aller le voir, si vous n'avez pas encore sauté le pas !

Bon, si on le compare au Walt Disney version dessin-animé, cela n'a rien à voir, même si on retrouve les personnages principaux... Certains, on se demande même pourquoi ils sont dans le film... Mais bon j'ai tellement aimé ce film, que je leur en tiendrai absolument pas rigueur !!! Je reste une fan pure et dure de Disney (point).
Cela m'a par contre donné envie de revoir le dessin-animé mais faut que je me l'achète en DVD car je ne l'ai quand VHS (trop dur de vieillir !!!)

Je vous présente deux autres personnages du film, le premier c'est Diaval ! Je crois qu'après Maléfique, c'est mon personnage préféré !! Son côté mystérieux, un peu blessé dans l'âme m'a touché. Et je trouve l'interprétation là aussi exceptionnelle !






Pour finir, je vous présente, et je ne pouvais pas ne pas la mettre dans cet article, la Princesse Aurore ! Elle Falling est trop chou, elle est toute fragile, toute mignonne mais je la trouve pas niaise... C'est une Princesse décidée, émerveillée de tout, et portant un caractère qui ne se laisse quand même pas faire !






Et vous les Princesses, vous êtes allées le voir ce nouveau Disney ? Cet article vous a-t-il donné envie de le voir ? En tout cas je l'espère, et n'hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires, je serais ravie de partager avec vous !


Déborah



4 commentaires:

  1. Eh bien moi je vais sauter le pas et aller le voir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue :) J'ai même acheté le livre cette après-midi !

      Supprimer
  2. Je suis allée le voir, d'ailleurs, il y a une article sur mon blog aussi :)
    On en a beaucoup entendu parlé et peut être que je m'attendais à beaucoup trop mais j'ai bien aimé quand même. Je suis tombé "amoureuse" de Maléfique *-*

    Bisous
    Tendrement ... Moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller lire ton article de ce pas alors !! :) Aaaahhh on est d'accord pour Maléfique ! :D Déjà , c'était ma méchante préférée dans les dessins animés , mais là encore plus :) car ma sœur , m'a dit en sortant du film "Mais en fait Maléfique c'est Toi" ! Et je trouve qu'elle a un peu raison !! 😊

      Supprimer