dimanche 1 juin 2014

[Ootd 1] Pour Une Journée Shopping

Coucou les Princesses, voilà sans plus tarder le premier article sur mon blog, en espérant
qu’il vous plaira :) BONNE LECTURE
Aaaahhh les Princesses, le printemps est là, le soleil brille et commence à chauffer de plus
en plus …
J’en ai donc profité pour faire une petite journée shopping avec mon Papa et ma Soeur. Je
vous posterais dans un prochain article les produits que j’ai acheté, mais je n’ai pas encore
eu le temps de prendre les photos.
Je vous présente alors dans cet article, la tenue que j’ai porté pour ma journée shopping !



  1. Lunettes de soleil #Pieces
  2. Collier Tête de Minnie, acheté lors d’un séjour à DisneyLand Paris
  3. Débardeur #Bershka
  4. Jeans clair #Zara
  5. Nus pieds noire #MissCoquine
  6. Vernis #Essie de couleur blanche et sur les pieds un vernis de chez #Kiko
Pour ce qui est du maquillage, je vous ferais un article sur les produits que j’utilise
quotidiennement !

 Déborah

2 commentaires:

  1. Ton collier Minnie *-* Il est magnifique !
    J'aime beaucoup cette tenue :)

    Des bisous
    Tendrement ... Moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces gentils compliments :) Pour toi qui part à Disney dans pas longtemps , tu peux le retrouver dans les boutiques ou même des produits similaires :) je me suis restreint qu'à ce collier mais j'aurais du en prendre pleins d'autres ^^ Des bisous , et profites à fond à Disney !!

      Supprimer