vendredi 13 juin 2014

[HAUL 2] 1ère commande ELF

Salut les Princesses !!

Hier, et après une semaine d'attente, j'ai reçu ma commande ELF !!! Et je suis trop méga contente, ça faisait longtemps que je voulais tester cette marque car ceux sont des produits vraiment pas chers du tout; entre 1€ et 16€. Je me suis donc lancée vendredi dernier, et avec ma petite soeur, on a choisit quelques produits; 2 pour elle et 4 pour moi !!

Le colis est arrivé en très bon état, avec des petites publicités à l'intérieur et des bons de réductions

Je vais commencer par vous présenter les deux produits que ma petite soeur a choisit.

Le fond de teint anti-acné, c'est un fond de teint qui doit avoir une bonne couvrance pour atténuer au maximum les petites rougeurs et les boutons. On croise donc les doigts pour que ça marche ! Et je reviendrai vers vous un peu plus tard pour vous faire un article sur les "Top & Flop de notre commande".
Elle a pris la teinte "Ivoire" et celle-ci semble parfaite pour elle. Le fond de teint coûte 6.80€.


Elle s'est ensuite pris un blush, son tout premier blush. Ma soeur étant blonde, je lui ai conseillé de prendre un blush dans les tons de rosé et elle a donc pris la teinte "Tickled Pink". A première vue, la couleur lui a beaucoup plu et je pense que le blush va vite devenir indispensable pour elle. Il fait partir de la gamme "ELF Studio" et coûte 4€.

On passe maintenant aux produits que j'ai commandé. Je trouve que je suis quand même restée raisonnable, mais comme je vous ai dit un peu plus haut, c'est une première commande et donc un premier test mais je pense que si les produits me conviennent, je recommanderai sans hésiter !!!

Voici le "Roll-on décongestionnant et rafraîchissant" pour le contour des yeux et l'atténuation des cernes. Il coûte 4€, je me suis donc dit que pour un essai cela était raisonnable. Résultat dans quelques temps !

Alors ça, je voulais absolument le tester !!!!! Vous savez, je fais partir des princesses qui n'arrive jamais à faire les deux sourcils pareils... Une véritable catastrophe !! Et quand j'ai vu qu'il faisait des pochoirs pour sourcils avec plusieurs formes pour seulement 1€, je me suis littéralement jetée dessus !!!

Tout le monde connaît le "EyeShadow Primer Potion" de chez #UrbanDecay, qui coûte 19.90€ chez #Sephora. Oui moi aussi, il est sur ma wish list depuis un bon moment, d'autant plus que je l'ai eu en échantillon dans ma palette "Naked 3" et que j'en suis juste tombée amoureuse... Mais à chaque fois, je me dis "Oooohhhh on peut faire tellement de chose avec 20€"... Alors que là, sur le site d'ELF, j'ai vu que celui-ci coûtait 1€. Alors je ne suis pas en train de dire que c'est un dupe car je ne l'ai pas encore testé... Mais je vous donnerai bien sûr mon ressenti sur ce produit !

Le dernier produit est la "Poudre counturing blush & bronzer". L'association des deux me plaît beaucoup et j'espère que le résultat me plaira encore plus !! En tout cas, j'en ai entendu que du bien notamment sur la chaîne YouTube de #Sandrea26France. J'ai pris le même qu'elle le "St Lucia" a seulement 4€ et je me languis de l'essayer !!

En conclusion, ma première impression est très très bonne !! Je trouve quand règle générale, les packaging sont très jolis, assez sobres, ça fait très professionnels. Et j'espère que tous ces produits seront des Top !!
Je vous dit à très vite pour un nouvel article !

Et vous, les princesses, vous avez déjà essayé les produits ELF ? Qu'en pensez vous ?

Déborah





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire