dimanche 1 juin 2014

[HAUL 1] De Ma Journée Shopping

Et coucou les Princesses !!

En ce dimanche, je reviens vers vous avec un article vous présentant les achats de ma journée shopping !
J'ai fait les boutiques vendredi à Perpignan, et même si j'ai été raisonnable, j'ai quand même eu de gros coup de coeur, que je vous laisse dès maintenant découvrir !





Je vous présente mes articles de gauche à droite:

  1. Sweat #H&M de la collection Divided, tout simple avec des petits têtes de mort blanches. J'ai carrément craqué sur celui-ci, cependant, il taille assez grand car en tant normal, je fais une taille M et là j'ai pris du S mais bon de toute façon ce n'est pas un sweat qui se porte près du corps !
  2. Short clair #H&M, j'en avais pas vraiment besoin mais j'ai tellement envie que l'été arrive que je me suis dit "Si je l'achète, je ferai peut-être venir le soleil !!" ... Bon pour l'instant, il y a juste beaucoup de vent !
  3. Sweat #H&M de la collection Divided, encore une fois il y a des têtes de mort, mais cette fois-ci, elles sont beaucoup plus "brouillon", plus grosses, et je l'aime aussi beaucoup beaucoup ! C'est mon côté Rebelle qui ressort certainement !
  4. Vernis #Kiko, c'est un très jolie menthe mais là, la photo n'en fait pas son plus gros atout, mais j'essaierai de vous le mettre sur Instagram pour vous montrer sa jolie couleur sur mes ongles !! Je vous donnerai aussi les références du vernis car je ne l'ai pas en tête au moment où je vous écris...
  5. Ma première crème de nuit !!!!!!! Et bien sûr, j'ai opté pour une #YvesRocher, vous verrez si vous continuez à suivre mon blog (et je l'espère) que je suis complètement fan de leurs produits !! Après mettre fait conseiller par une vendeuse, j'ai choisi cette crème hydratante qui peut s'utiliser aussi bien sur le corps et sur le visage. Mais moi je préfère l'utiliser que sur le visage et que la nuit car je la trouve un peu trop "épaisse" pour une crème de jour...
  6. Les derniers produits sont toujours des produits #YvesRocher, où il y a deux gels douches dont un format voyage. Une eau de toilette qui est aussi en format voyage. Un lait hydratant pour le corps mais je l'aime pas trop trop celui-ci alors je pense que je vais le donner à ma mamie, qui elle, l'adore !! Enfin, il y avait dans le coffret, un petit scrub pétillant, il me tarde de le mettre dans mon bain pour voir les effets dans l'eau !!
Mon petit haul est maintenant terminé, j'espère que mon article vous aura plu. On se retrouve très vite pour un nouvel article, en attendant n'oubliez pas que toutes les filles sont des princesses !!

Déborah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire