lundi 23 juin 2014

L'eau de teint de chez l'Oréal

Coucou les Princesses !!

Mille excuses, ce week end, je n'ai pas vraiment été disponible car mon amoureux est descendu pour quelques jours et j'ai donc voulu profiter de lui !!!
Mais je ne vous ai pas oublié, et je vous ai préparé quelques petits articles que je vous posterai au fur et à mesure.

En tout cas, on commence cette semaine par mon nouveau produit teint !! Eté oblige !
Je vous avais présenté il y a quelques jours mon indispensable Make-Up, mais l'été je change de produit teint pour mettre quelque chose de beaucoup plus léger !


TADAM !!!! L'eau de teint de L'Oréal Paris est dans ma trousse de maquillage !! Je l'ai pris en teinte 140, teinte idéale pour l'été quand on a déjà un peu pris le soleil. Par contre pour l'hiver ça n'ira pas du tout, trop foncé et surtout pas assez couvrant. J'ai une peau plutôt normale, sans grosse imperfection mais l'hiver j'ai quand même des petites rougeurs que j'aime bien cacher !!

Sur les photos qui vont suivre, vous allez peut-être penser qu'il y a des sous-tons orangé, mais en réalité, l'effet est beaucoup moins marqué et cela donne un teint hâlé.
Pensez à bien agiter le produit comme il est recommandé et petit conseil personnel, appliquez le au doigt et au dessus du lavabo car comme il est dit; c'est de l'eau, et ça coule très vite partout... J'ai du coup essayé un montage photo pour vous montrer ma technique d'application !

Et sur cette photo, voilà un petit montage avant/après, donc encore une fois, n'ayez pas peur de la couleur de mon teint !!

Pour finir, j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur ce produit... Et d'autres positifs... Mais moi en tout cas, de ce produit, j'en suis vraiment très contente !!

Et vous les Princesses, votre produit teint de l'été c'est quoi ? L'eau de teint vous l'avez essayé ? Adopté ? Ou pas ?

Déborah

2 commentaires:

  1. J'aimerai bien l'essayer celui-là, il a l'air bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je te le recommande si tu cherches quelque chose de léger qui va juste venir unifier ton teint et tenir toute la journée :)
      Bisous et belle journée à Toi

      Supprimer