jeudi 5 juin 2014

Mes Indispensables Make Up !!!

Hey les Princesses !!

Quuuuoooiiii ???? Le réveil n'a pas sonné ?!? Mais je l'avais pourtant programmé ...
Notre réveil décide parfois à notre place que ce matin là, il ne nous réveillera pas ... Comme si les réveils avaient le droit d'être en grève ...!

Je me suis alors dit que cela pouvait être sympa de faire un article pour les matins rapides !!
Voici donc dans cet article, le maquillage "strict minimum" sans lequel je ne peux pas sortir de chez moi ... (Oui, je suis accro au maquillage, et il m'est presque impossible pour moi de sortir sans !)







     Tous les matins, et quelque soit le matin, la première chose que je fais avec mon visage c'est de le nettoyer avec l'Eau micellaire démaquillante de chez #Sephora. Je ne l'utilise jamais en démaquillant le soir car je suis déjà accro aux lingettes de chez Yves Rocher mais le matin, je trouve que ça apporte une touche de frais à mon visage. Cependant, ce genre de produit aurait tendance à assécher un peu ma peau je trouve...

     Nous sommes au printemps (plus pour longtemps) et j'applique donc une BB crème, celle que j'ai, c'est la BB crème sublimatrice, peau parfaite 6en1 de chez #YvesRocher, je l'ai prise en teinte médium. C'est la première année que je la mets et j'en suis vraiment très contente car contrairement à d'autres BB crème, comme celle de #Garnier que je mettais jusqu'à cette année, elle est beaucoup moins "lourde" sur le visage, son application est beaucoup plus agréable et j'ai l'impression de rien avoir sur le visage tout en ayant quand une couvrance moyenne, ce qui me convient largement !!
P.S: Quand j'utilise ma BB crème, je n'utilise pas de crème hydratante le matin, car la BB crème a aussi ce rôle là ! ^^

     Mon produit chouchou suivant est le Natural Concealer de la marque #Kiko, je l'adore !!!!!!! J'en ai essayé des correcteurs/cache-cernes mais celui là, c'est celui dont je ne peux vraiment pas me séparer ... Je l'ai en teinte la plus claire, la 01. C'est un cache-cernes liquide avec une brosse ressemblant à celle des gloss. Son application est agréable et très facile, de plus, sa couvrance est vraiment top. Je l'aime de trop ce produit !!!!

     Passons maintenant à une petite folie que je me suis faite, et c'est la HD powder de #MakeUpForever !! C'est une poudre libre qui reste quand même un investissement, mais je l'aime vraiment beaucoup et depuis que je l'ai, j'en suis vraiment fan et je ne peux juste plus m'en passer !! Elle matifie mon teint pour toute la journée et le rend tout doux et ça j'adore !! Des professionnels pourront vous dire que c'est une poudre qu'on utilise plutôt pour les shooting photo, mais moi je l'utilise dans la vie de tous les jours, et j'en suis vraiment trop fan !

     Le Blush... J'ai découvert le blush que depuis quelques semaines, avant, je n'en mettais pas vraiment... Et puis je me suis lancée. En allant faire mes courses, je suis tombée sur le blush de chez #MissDen. Son prix est très convenable, et pour un premier, je me suis dit que c'était plus raisonnable avant de faire peut-être un meilleur investissement... Pour ce qui est du résultat, je suis un peu mitigée... Je trouve que la couleur est très jolie et va bien avec ma carnation (teinte 644, Rose) par contre, là où je suis déçue, c'est la  tenue. Il ne tient pas du tout, en une matinée même pas, il a déjà disparu... Alors pour l'instant je garde celui là, mais je pense en prendre un autre... D'ailleurs si vous avez des propositions, n'hésitez pas à me laisser tout cela en commentaire, aidez-moi à faire mon choix !!

     Mon avant dernier produit fétiche, c'est le Crayon Sourcils de chez #YvesRocher (pour changer). C'est le 03 châtain. Et je l'aime bien, au fur et à mesure que je l'applique, j'essaie de le dompter, car je trouve, personnellement, que c'est pas vraiment facile à appliquer... Au début j'en mettais trop, je brossais pas assez... Maintenant, ça va mieux, et ça fait environ deux ans que je l'ai, et je n'ai toujours eu que lui !! Fidèle que je suis !

     Dernier produit, et c'est vraiment l'indispensable, car sans cela, on pourrait croire que je suis malade ou au bout de ma vie, c'est le mascara bien sûr ! Je n'utilise jamais le même !! Tous les jours, selon mon humeur, je prends celui qui me fait envie . Dans cet article, je vous ai mis le mascara Volume Millions de Cils So Couture de #L'Oréal. Je l'ai depuis peu, et j'aime l'effet qu'il fait sur mes cils, je les trouve plus étoffés, mieux disciplinés. Et puis le mascara tient vraiment très bien, il a un effet waterproof et même avec les lingettes démaquillante j'ai du mal à l'enlever le soir, c'est pour vous dire !!


     Les Princesses, mon article est maintenant terminé, j'espère que celui-ci vous aura plu !

N'hésitez pas à commenter et à me dire quels sont vos indispensables en matière de make-up !! Je suis curieuse !

Déborah

2 commentaires:

  1. Tiens, je fais tester la BBcream de chez yves rocher ! J'aime beaucoup leur produit pour le teint (fond de teint et poudre libre, correcteur).
    Sinon, l'été, pour moi c'est bb cream, mascara et voilà :D

    Bisous
    Tendrement ... moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien si tu aimes leur produit , tu aimeras la BB crème :) en tout cas je la trouve très bien :) tu me diras ce que tu en penses :)

      Supprimer