vendredi 11 juillet 2014

[HAUL 3] Soldes

Hey les Princesses !!!

Aujourd'hui article SOLDES !!! Aaaahhh j'adore les soldes, à chaque fois je me dis "Bon Déborah tu n'achètes pas beaucoup"... Et au final PAF ! Je me fais avoir par moi-même, mais je plaide coupable !! Haha ! Alors sans plus attendre, voici mes achats faits en France, et un autre article suivra dans quelques jours sur mes achats faits en Espagne !!
Je vais essayer de vous organiser cela en fonction des magasins dans lesquels je suis allée faire des petites trouvailles !!

Tout d'abord je suis allée chez "Cultura", il y avait une offre, comme vous pouvez le voir sur les photos de 3 DVD pour 30€, j'ai donc sauté sur l'occasion pour me prendre trois Walt Disney !! Mon but étant d'avoir la collection la plus complète !!



Chez Yves Rocher, je suis restée assez sage, en même temps, il est toujours possible d'avoir -50% tout au long de l'année.
J'ai donc racheter mes lingettes d'amour, je n'utilise que ça pour me démaquiller et je les aime beaucoup.
J'ai ensuite craqué pour un soin fortifiant des ongles ainsi que deux baumes à lèvres en rose doux et violet doux; ils m'ont coutés moins de 5€ chacun.
Pour finir j'ai pris un crayon khôl noir, car je suis toujours à la recherche d'un khôl qui tiendrait vraiment et qui serait bien pigmenté... J'en ai même un Chanel que je n'aime pas du tout !

Je l'ai trouvé tellement mignonne quand je l'ai vu chez H&M et puis je l'ai payé 2 ou 3€ alors bon !!



Je finis cet article avec les produits Sephora et je suis trop contente de mes achats !!!
J'ai craqué pour le blush révélateur de couleur de chez Sephora. Au début quand je l'ai ouvert je me suis dit que ça allait être une catastrophe... Et en fait, pas du tout !!
Ensuite, en allant faire un tour dans les soldes "haut de gamme", je suis tombée sur la Sépia Blue Palette de Make Up Forever, elle était à -50% et mon dieu comment j'étais trop contente quand je l'ai vu et que j'ai vu les couleurs, je ne regrette absolument pas mon achat !! D'ailleurs, je vous prépare un article "Tutoriel" avec cette palette, car même sur Youtube j'en ai pas vu beaucoup !
Pour le fond de teint Sephora, j'en voulais un pour cet hiver mais la teinte "20 light" semble un peu foncé quand même ... Enfin bon j'attends de voir ce que cela va donner !
Et pour les nails patch, je suis trop contente, parce que les nouveaux je les aime pas du tout !!! Alors quand j'ai vu qu'ils étaient soldés à 2€ j'ai foncé mais il y avait que ces modèles qui me plaisaient !

Voilà pour mes soldes françaises, il y aura des vêtements dans l'article soldes espagnole !

Et vous les Princesses quels ont été vos achats soldes ?

Des bisous et à très vite !

Déborah


2 commentaires:

  1. J'avais vu la palette, elle est très belle :) mais je n'ai pas craqué ^^ j'ai bien fait puisque j'ai pu me commander la Chocolate Bar ce matin avec -20% ^^

    Et j'ai pris plein de patch aussi :)

    Sinon j'ai pas vraiment fait les soldes, voir pas du tout en fait, pendant les vacances, j'espère me trouver des chaussures ouvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) et la chocolate bar a l'air tellement bien !! Mais pour la MUFE les couleurs me correspondent vraiment !!
      Moi aussi faut que je me trouve des chaussures pour un anniversaire de mariage mais je sais pas ce que je veux encore ^^

      Bisous

      Supprimer