dimanche 20 juillet 2014

Masque Tissu Sephora

Hey les Princesses,

Comme promis, on se retrouve pour un nouvel article. Je vous ai présenté dans mon Haul Soldes, le nouveau masque Sephora. Il n'était pas soldé, mais j'ai bénéficié des -20%.





Le masque tissu est la nouvelle génération de masque si je puis dire. C'est un masque pré-découpé à la forme du visage qu'on vient appliquer sur le visage préalablement nettoyer et qu'on laisse poser environ 15 minutes.
Ils en existent plusieurs mais j'ai choisit de prendre le masque au Thé Vert actif en tant qu'anti-imperfection et matifiant.
On peut lire sur l'emballage qu'il absorbe l'excès de sébum, diminue l'apparence des pores et des imperfections dans le but d'une peau purifiée, nette et matifiée.

Voici quelques photos pour vous montrer son application. Le ridicule ne tue pas, ne vous moquez pas ! Haha !

 Le masque coûte 3.95€ à l'unité, utilisable qu'une seule fois... Je trouve que cela fait un peu cher, d'autant plus qu'il ne fait pas vraiment des miracles, oui j'ai trouvé que mes pores étaient légèrement resserrées, et que ma peau était beaucoup plus lisse. Mais j'ai d'autres masques qui font cet effet là et où le rapport qualité prix est bien meilleur que celui-ci. Je ne pense donc pas le racheter, mais voilà j'avais envie de l'essayer, et de vous en parler ! Juste une dernière petite chose, j'ai vu que certaines utilisatrices de ce masque, on fait quelques réactions allergiques avec une apparition de boutons sur le visage... Pour ma part, je n'ai rien eu, le masque ne m'a fait aucun mal.

Voici pour finir cet article, une petite photo avant/après pour que vous puissiez voir la différence et le résultat.

Je vous souhaite une agréable journée les Princesses, à très vite !

Vous avez déjà testé le masque tissu ? Si oui, quel a été votre ressenti ?

Déborah






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire