mercredi 9 juillet 2014

TOP 3 de mes Mascaras

Coucou les Princesses,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, et j'avais très envie de vous présenter mes trois mascaras d'amour, car je suis une véritable mascara addict !
J'ai des cils assez fins, raides et pas très longs... Quand je suis pas maquillée, mon regard est assez éteint, on pourrait croire que je suis malade.

Tous les jours, j'utilise mon recourbe cils de chez Kiko, et je l'aime beaucoup. Je sais que certaines ne comprennent pas l'utilisation du recourbe cils, mais pour moi, il a vraiment changé la vie de mes cils ! Le recourbe cils prépare mes cils à recevoir du mascara, ils sont déjà légèrement recourbés.

Voici donc mes trois mascaras préférés, en sachant que je ne mets jamais le même car selon mes humeurs, mes envies, je ne mets pas le même !

Le premier mascara est le "Volume Millions de Cils" de chez L'Oréal dans l'édition "So couture". Vous avez sur la photo ci-dessus, une photo avant/après, la photo avant est sans avoir fait le recourbe cils. En tout cas pour revenir au mascara, celui là me donne vraiment un regard lumineux, sa tenue est excellente ! Le soir même pour me démaquiller, je galère, il a un effet presque waterproof !

Le deuxième mascara est celui de chez Yves Rocher spécial volume (oui presque tous mes mascaras sont en liens avec le volume car c'est ce que je recherche le plus). Ce que j'aime dans ce mascara c'est qu'en plus de me donner du volume, il donne un effet très naturel, sans paquet. C'était un de mes premiers mascaras quand j'ai commencé à me maquiller, et il ne m'a jamais quitté, je le rachète à chaque fois !!!!

Pour finir, mon troisième mascara d'amour est le Volume de Chanel et il est comment dire... PARFAIT ! Je n'ai pas d'autres mots pour vous dire à quel point j'en suis amoureuse !! Il me fait un regard de fou, mes cils sont allongés, le volume est parfait, bref, j'ai l'impression de porter des faux cils quand je le mets !! Seul bémol et pas des moindre, c'est son prix... Alors j'essaie de l'économiser au maximum, mais pour des soirées ou événements spéciaux c'est celui là que je mets sans hésitation !!

Et vous les Princesses, quels sont vos mascaras d'amour ?

Bisous et à très vite, n'hésitez pas à commenter et à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

Déborah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire